Astuce Minceur Café Vert pour Perdre du Poids

Perdre du poids est parfois difficile et ennuyeux pour certaines personnes, surtout si l'action n'est pas accompagnée d'une activité physique. C'est pourquoi beaucoup de personnes s'aident de compléments alimentaires pour perdre du poids rapidement. Tel est le cas de l'extrait de café vert, qui est aujourd'hui l'un des plus populaires les plus populaires.

Étapes à suivre:
1-D'abord, n'oubliez pas que le café vert est un excellent moyen d'accélérer la perte de poids s'il s'accompagne d'une alimentation équilibrée, saine, faible en calories et une activité physique régulière. Voilà pourquoi, si vous souhaitez optimiser les performances et avoir une meilleure silhouette, vous devez combiner la consommation du café vert régulière avec ces deux autres aspects, prêter attention aux doses recommandées et toujours prendre ce café aux mêmes heures.

2-Nous allons expliquer par la suite pourquoi le café vert est devenu si populaire pour perdre du poids et a gagné de nombreux adeptes:

-Le café vert à un effet rassasiant en raison de sa teneur en acide chlorogénique. De cette façon, vous aurez plus de facilité à respecter le calendrier des 5 repas journaliers recommandés et éviter de grignoter.
-Le café vert à un effet drainant et donc, favorise l'élimination de la cellulite et empêche la rétention d'eau.
-Elle accroît l'activité lipolytique du corps et transforme les graisses en énergie, permettant ainsi de perdre du poids plus rapidement.
-Les résultats globaux. Consommez du café vert conduit à une perte comprise entre 1 et 2% de votre poids par semaine.

3-Si vous pensez perdre du poids avec du café vert , vous pouvez en prendre comme un supplément, en comprimés ou sous forme liquide. Dans le cas des comprimés, vous pouvez en prendre deux fois par jour, une fois le matin et une l'après-midi. Prenez les comprimés environ 30 minutes avant un repas, et pour faire fonctionner correctement votre métabolisme.

4-Il est recommandé de ne pas dépasser 40 ml par jour de café vert sous forme liquide. Dans l'idéal, nous vous conseillons d'en boire deux fois par jour, une fois le matin et une fois juste avant le dîner dans la soirée. Vous pouvez le trouver du café vert liquide concentré dans de petites bouteilles disponibles dans les herboristerie.

5-N'oubliez pas que la consommation de café vert est déconseillée pour les enfants, pour les femmes enceintes ou les femmes qui allaitent, les patients souffrant de problèmes cardiaques, d'anxiété, de sensibilité à la caféine, de maladies rénales ou de gastrite. Si vous doutez de l'efficacité du café pour maigrir, consultez votre médecin avant de commencer à en consommer.

6-Si vous achetez des grains de café vert, laissez-les d’abord macérer pendant la nuit et prenez simplement 2 tasses par jour. Plus besoin de boire des boissons contenant de la caféine.

7-Le café vert peut être très efficace dans le cadre de votre perte de poids et possède beaucoup d'autres avantages pour la santé. Avant d'en consommer, il est préférable de consulter un diététicien ou un nutritionniste qui vous prescrira la dose adéquate et des concentrations différentes en fonction de vos besoins. Idéalement, consommez votre café vert 30 minutes avant chaque repas, pour obtenir un résultat optimal dans votre perte de poids.

Conseils:
8-Les inconvénients d'une consommation régulière de café vert
Même si le café vert est un complément sûr, certaines personnes peuvent ressentir des maux de tête et développer des infections urinaires après la consommation. Si elle est consommée en excès, la caféine pu faire accélérer le rythme cardiaque, provoquer des tremblements ou de l'anxiété. C'est pourquoi il n'est pas conseillé d'aller au-delà des doses de caféine recommandées par jour.

Top